Championnats du Monde

Championnats du monde de rafting 2021 – CHINA

La Chine met le tapis rouge pour les Championnats du monde de rafting 2021 !

Nous sommes impatients de nous rendre en Chine dans la cité du Ziyuan, province de Guang Xi, où auront lieu les 19èmes Championnats du Monde de Rafting sur la rivière Wu Pai.
Cette rivière a déjà été le théâtre  de Coupe du Monde en 2017 et 2018 ainsi que les Pré-Championnats du Monde en 2019.Nous sommes heureux de vous présenter ce site prestigieux.

L’administration chinoise du sport, par son centre des sports nautiques et le bureau provincial des sports de la province de Guang Xi déploient tous leurs efforts pour que le plus grand nombre possible d’équipes puissent participer à ce grand évènement.

Pas de finance d’entrée!
Oui, vous avez bien compris: pas de finance d’entrée. Il y aura seulement un dépôt de us$ 100.- à faire, par équipe, afin de certifier leur venue. Ce montant sera restitué à l’arrivée des compétiteurs.

Logement, repas et transferts locaux gratuits !
Oui, les organisateurs prennent aussi en charge tous vos frais locaux ! Ceci comprend les transferts à/et de Guilin International Airport (durant la semaine de compétition), tous les transferts vers les sites de compétition, trois repas par jour ainsi que les inoubliables cérémonies d’ouverture et de fermeture des Championnat.

Qu’aurez-vous à payer ?
Vous devrez payer que pour votre vol et votre visa. Pour vous aider nous avons prévu un contrat (jusqu’à 25% de rabais sur certains trajets) avec oneworld Airlines Alliance.

Prize money!!
Vous avez aussi l’opportunité de gagner des prix en argent liquide !

Les informations clés:

KEY INFORMATION:

• Dates: 15 – 21 August 2021
  • River: WuPai River
  • Location: Ziyuan, Guilin, Guangxi Province, China
  • Categories: Men and Women
  • Divisions: Open; Masters (40+); Under 19; Under 23
  • Rafts: R4
  • Organisation hosting event: WSMC
  • Contact details: Sean Clarke
  • Event Director: Sean Clarke
  • Race Director: Tim Marshall
  • Safety Director: Paul Eames
  • H2H start direction: facing downstream as per old system
  • Links:

TEAM / PARTICIPANTS INFORMATION:

Information Letters:

• Registration opens early 2021
  • First information letter coming soon

Fees:

• Event Fees: Details coming
  • IRF Fees: all members must be up to date with their fees due to the IRF. Please contact IRF Admin as to how to pay these fees.

Teams competing :
Open Men
Open Women
Masters Men
Masters Women
U23 Men
U23 Women
U19 Men

En attendand, regardez la video promotionnelle
IRF World Rafting Champs/