Championnats du Monde

Championnats du monde de rafting 2019 – Australie

About the event

Over 1,000 of the world’s best rafters will travel to the Cassowary Coast for a chance to become the ‘ best of the best’.

Held over 8 days from 13- 20 May 2019, teams from 50 countries will compete through a combination of disciplines that include sprints, head to head, slalom and downriver.

The event will be held on the world-renowned Tully River, on a section of iconic Grade IV water spilling through the world heritage rainforest of Tropical North Queensland.

Register your team

To register your team, all you need to do is download the Official Registration form… Fill it in and send it back.

Stanwell - Helping Meet Qld's Electricity Needs!

Championnats du monde de rafting 2019 – Australie

⇒    Informations clés

⇒   Informations sur l’équipe / les participants

⇒   Jugement

⇒   Média pour l’événement

⇒   Congrès

⇒   GT & E

⇒    Pré-événement 2018

INFORMATION CLÉ:

INFORMATIONS SUR L’ÉQUIPE ET LES PARTICIPANTS:

Lettres d’information:

Honoraires:

• Frais d’événement:  veuillez vous reporter aux lettres d’information ci-dessus et / ou au site Web officiel pour connaître les frais d’inscription et autres frais à payer aux organisateurs de l’événement, ainsi que les modalités de ces paiements.
  • Frais IRF:  tous les membres  doivent être à jour de leurs frais dus à l’IRF. Veuillez contacter l’  administrateur IRF  pour savoir comment payer ces frais.

Equipes en compétition:

• Inscription en 2019

Contacts de l’équipe:  pour que vos fans, vos amis, votre famille et les autres personnes intéressées sachent ce qu’il advient de votre équipe pendant l’événement, envoyez un lien à votre administration IRF vers votre propre page facebook, twitter ou site web et nous lierons ce lien à la liste ci-dessus. Ou jetez un coup d’œil à notre  page Équipes ou à notre page Membres .

JUGING:

• Atelier des nouveaux juges  – un atelier et un examen pour les nouveaux juges seront organisés pendant cet événement.
  • Jury
    • Juge en chef:
    • Membres du jury :
  • Juge Liason:
  • Juges officiels:  (12)
  • Juges volontaires:
    • Tous les juges qui suivent le cours de juges

MÉDIAS:

Mises à jour quotidiennes: Les flux en direct seront effectués là où le Wifi le rend possible. De plus, les mises à jour seront affichées pendant l’événement sur la page Facebook, le site Web et sur Twitter de l’IRF.

Résultats:  seront affichés dans la colonne de gauche sur notre page d’accueil, ainsi que dans les articles quotidiens publiés sur le site Web, sur Facebook et dans les  flux en direct .

Kit média:  Information pour les médias

• Histoire de la Fédération Internationale de Rafting –  ici
  • Informations générales sur l’IRF: L’IRF est une organisation à but non lucratif qui cherche à rassembler des rafters du monde entier. Cela se fait par le biais de compétitions, de rafting de loisir et de conservation. La FRI compte un conseil d’administration de 10 hommes et un certain nombre de sous-comités qui gèrent ses affaires. Les sous-comités sont les suivants: sport et compétition, guide de formation et d’éducation, rafting de loisir et conservation, médias et marketing et relations internationales. Les membres de ces comités viennent du monde entier et représentent le rafting de tous les coins et de tous les continents.
  • Championnats du monde de rafting IRF – Histoire et disciplines de la WRC –  ici
  • Presse: (lien à venir) sur notre  page facebook
  • Photos et vidéos: (lien à venir) et sur notre  page facebook

CONGRES:  Il y aura un congrès IRF lors de la CMR 2019.

GUIDE DE FORMATION ET D’ÉDUCATION:  Nous espérons organiser un atelier après l’événement.

AVANT-ÉVÈNEMENT:

• Dates: 9 – 13 mai 2018
  • Rivière : Rivière Tully
  • Lieu : Tully, Queensland, Australie
  • Médias sociaux officiels des organisateurs:
  • Catégories : hommes et femmes
  • Divisions:  ouvertes; Maîtres (plus de 40 ans); Moins de 19 ans; Moins de 23 ans
  • Radeaux: R6
  • Organisation de l’événement: Australian Rafting Federation
  • Coûts :
    • Frais d’inscription – Préinscription anticipée
      sur le site Web de l’événement www.wrc2019.com Les inscriptions se feront sur le site Web. Entrée AU $ 350.00 / équipe (max 7). Les concurrents supplémentaires sont 50pp $. Les inscriptions ferment le 10 avril’18.
  • Contact: à venir
  • Lettre d’information n ° 1